est ce que vous reprenez les iphones pour acheter un autre si le téléphone que nous vous donons est en payement échelonner

est ce que vous reprenez les iphones pour acheter un autre si le téléphone que nous vous donons est en payement échelonner

Publiée le 23 août 2020 à 07h25

Répondre
3 réponses

Le 23 août 2020 à 09h20 en réponse à iNooty

Je ne suis pas propriétaire à 100% j’ai fais un payement échelonné je n’ai pas finis de payer la totalité.Mais j’ai vu la pub que vous faites pour reprendre les téléphones et avoir un autre moins cher. ma question était est ce que si je vous l’envoie contre un autre est ce que je dois quand même terminer de payer le paiement échelonné

Le 23 août 2020 à 09h21 en réponse à iNooty

Je ne suis pas propriétaire à 100% j’ai fais un payement échelonné je n’ai pas finis de payer la totalité.Mais j’ai vu la pub que vous faites pour reprendre les téléphones et avoir un autre moins cher. ma question était est ce que si je vous l’envoie contre un autre est ce que je dois quand même terminer de payer le paiement échelonné

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.