Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouble su iPhone xr

J’ai un problème avec iPhone lors de la connections entre le iPhone et les appareils par Bluetooth pour écouter musique ou Connexions avec mon Sena lors de la connexions le son est fort mais lorsque mes appareils se mettent à fonctionner le volume est très faible je ne trouve pas le problème.


c'est tout nouveau je n’avais pas se trouble

iPhone XR, 13

Publiée le 23 août 2020 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2020 à 17h13

Bonjour johanne17 et merci pour ces précisions supplémentaires.


Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées précédemment ? C'est important pour nous de le savoir car ça peut régler le souci dans pas mal de cas sans avoir à faire des manipulations trop compliquées.


Passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2020 à 17h13 en réponse à johanne17

Bonjour johanne17 et merci pour ces précisions supplémentaires.


Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées précédemment ? C'est important pour nous de le savoir car ça peut régler le souci dans pas mal de cas sans avoir à faire des manipulations trop compliquées.


Passe une bonne journée !

Le 25 août 2020 à 18h04 en réponse à johanne17

Bonjour johanne17 et bienvenue dans la Communauté Apple !


De ce que je comprends de ton message, à chaque fois que tu connectes ton iPhone à un appareil Bluetooth, le son baisse lors de la connexion, c'est ça ?


Ça m'arrive aussi de mon côté avec mon enceinte Ultimate Ears car le son de mon enceinte est réglé plus bas que mon iPhone 11. Par contre, une fois que tu es connecté à tes appareils Bluetooth, est-ce que tu as la possibilité d'augmenter le son ou bien est-ce qu'il reste très bas ?


Ce que tu peux faire pour le moment c'est de redémarrer ton iPhone et tes appareils Bluetooth puis faire une sauvegarde de tes données et mettre à jour ton iPhone XR.


N'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails et la Communauté essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Trouble su iPhone xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.