iPhone 11 Pro présente un grésillement lors des appels

Sur mon iphone 11 pro, lors des appels j'ai un gresillement (craquement) fort présent et qui visiblement ne s'entend que de mon côté. Quelqu'un connait ce soucis ?

Cela se produit aussi bien en main libre qu'en haut-parleur.

J'ai le même soucis en filmant parfois au niveau de l'enregistrement..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2020 à 20h01

Répondre
3 réponses

Le 2 sept. 2020 à 02h18 en réponse à fhanoeu

Bonjour fhanoeu et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce souci a l'air plutôt gênant, en effet.

La première chose à faire va être de vérifier si tout se passe bien au niveau des haut-parleurs en suivant la procédure de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Est-ce que tu entends ce grésillement également quand tu écoutes tes enregistrements vidéo avec des écouteurs ? Et est-ce que tu les entends aussi si tu passes un appel FaceTime audio ? Plus on aura d'informations et plus ça sera facile d'isoler le souci.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations.

Bonne journée !

Le 2 sept. 2020 à 02h17 en réponse à fhanoeu

Bonjour fhanoeu et merci pour ces précisions supplémentaires.

D'après ce que tu dis, le souci n'est présent que durant les appels téléphoniques donc je te conseille de commencer par contacter ton opérateur pour voir s'il n'y a pas des perturbations sur la ligne. Tu peux également voir s'ils peuvent te donner une autre SIM, ça arrive parfois qu'elles fatiguent.

Si tout est bon de leur côté alors il faudra sûrement contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations supplémentaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 Pro présente un grésillement lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.