erreur 1668

erreur 1668

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 25 août 2020 à 02h09

Répondre
1 réponse

Le 26 août 2020 à 06h31 en réponse à gege24

Bonjour gege24,

C'est un petit peu vague pour pouvoir vraiment apporter une réponse précise, mais j'ai tout de même fait quelques petites recherches puisque je vois que tu utilises iTunes pour Windows.

Suite à ces recherches, j'ai été dirigé vers un article Made In Apple : Messages d'erreur lors d'une mise à jour ou d'une restauration d'iOS.

Il n'y a pas le code erreur 1668, mais je pense que la première chose à faire serait de vérifier les paramètres dont ils parlent dans cet article, notamment ceux liés aux versions de Windows et iTunes (vérifier que tout soit bien à jour).

• Est-ce que tu utilises un câble  pour brancher ton iPhone au PC ?

Cela peut paraître être une question stupide, mais qui a son importance, car la qualité des câbles n'étant pas la même, il se peut que cela soit une cause potentielle (certains câbles ne sont faits que pour la charge et non pas pour la transmission de données).

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur 1668

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.