Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV app

Comment puis-je télécharger une application dans Apple TV. Merci!

Publiée le 25 août 2020 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2020 à 17h10

Bonjour ann32,

Tout dépend de la Génération de ton Apple TV.

La possibilité de pouvoir télécharger des applications en passant directement par l'application App Store n'arrive qu'à partir de

l'Apple TV dernière Génération (Apple TV HD, ou Apple TV 4K).

Donc, si tu as un modèle inférieur, c'est normal que tu ne voies pas de possibilité de le faire et si tu as la dernière version, il te suffit de passer par l'App Store comme sur un iPhone ou iPad et rechercher l'application qui t'intéresse.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2020 à 17h10 en réponse à ann32

Bonjour ann32,

Tout dépend de la Génération de ton Apple TV.

La possibilité de pouvoir télécharger des applications en passant directement par l'application App Store n'arrive qu'à partir de

l'Apple TV dernière Génération (Apple TV HD, ou Apple TV 4K).

Donc, si tu as un modèle inférieur, c'est normal que tu ne voies pas de possibilité de le faire et si tu as la dernière version, il te suffit de passer par l'App Store comme sur un iPhone ou iPad et rechercher l'application qui t'intéresse.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée🌸.

Apple TV app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.