Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas étanche

Mon téléphone est tombé dans l’eau est il y a de l’eau qui c’est infiltré.

Est camera défaillante.



Voila

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 25 août 2020 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2020 à 00h09

Bonsoir celestin128 ! 🙏


Je vois que votre iPhone SE est tombé dans l'eau malheureusement 😕

La première chose que vous pouvez vérifiez c'est de voir si les pastilles sont rouge ou pas, en réalité ces pastilles sont des capteurs d'humidité et lorsque il y'a présence d'humidité : le capteur devient rouge 🙂 :


Donc si le capteur n'est pas rouge, la garantie de votre iPhone pourrait passer auprès d'un Apple Store ou d'un centre de service agrée Apple.

Sinon, si le capteur est rouge, vous pouvez suivre cette procédure afin de voir si la caméra fonctionne de nouveau ou pas :


Alors, quelle est la couleur du capteur ? 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2020 à 00h09 en réponse à celestin128

Bonsoir celestin128 ! 🙏


Je vois que votre iPhone SE est tombé dans l'eau malheureusement 😕

La première chose que vous pouvez vérifiez c'est de voir si les pastilles sont rouge ou pas, en réalité ces pastilles sont des capteurs d'humidité et lorsque il y'a présence d'humidité : le capteur devient rouge 🙂 :


Donc si le capteur n'est pas rouge, la garantie de votre iPhone pourrait passer auprès d'un Apple Store ou d'un centre de service agrée Apple.

Sinon, si le capteur est rouge, vous pouvez suivre cette procédure afin de voir si la caméra fonctionne de nouveau ou pas :


Alors, quelle est la couleur du capteur ? 🙂

Pas étanche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.