ma carte sim est verrouille sur un telephone et fonctionne sur un autre
Bonjour
ma carte SIM est verrouillé sur mon téléphone et fonctionne nickel sur mon deuxième téléphone
vous avez une idée ?
merci
iPhone 6, iOS 12
Bonjour
ma carte SIM est verrouillé sur mon téléphone et fonctionne nickel sur mon deuxième téléphone
vous avez une idée ?
merci
iPhone 6, iOS 12
Sur celui qui bloque vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
forcer le redémarrage de l’iPhone :
réinitialiser les réglages réseaux 👈
et naturellement je présuppose qu’il est à jour , votre iPhone qui bloque !
enfin pour terminer si aucun des deux fonctionne , il vous reste la restauration , mais la j’y crois qu’à moitié ... mais pourquoi pas.
bref votre opérateur telecom reste la meilleure piste si les manip ci-dessus sont sans effet ! Et pour terminer si vous avez jonglé plusieurs fois avec la SIM , la réinstaller proprement peut aussi être une bonne piste , à savoir :
éteindre votre iPhone, retirer la SIM, le rallumer et tenter de passer un appel (il va constater qu’il n’y a pas de SIM)
l’éteindre à nouveau , patienter trente secondes (c’est long quand on attend, très long) , remettre la SIM et le rallumer !
cordialement
Sur celui qui bloque vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
forcer le redémarrage de l’iPhone :
réinitialiser les réglages réseaux 👈
et naturellement je présuppose qu’il est à jour , votre iPhone qui bloque !
enfin pour terminer si aucun des deux fonctionne , il vous reste la restauration , mais la j’y crois qu’à moitié ... mais pourquoi pas.
bref votre opérateur telecom reste la meilleure piste si les manip ci-dessus sont sans effet ! Et pour terminer si vous avez jonglé plusieurs fois avec la SIM , la réinstaller proprement peut aussi être une bonne piste , à savoir :
éteindre votre iPhone, retirer la SIM, le rallumer et tenter de passer un appel (il va constater qu’il n’y a pas de SIM)
l’éteindre à nouveau , patienter trente secondes (c’est long quand on attend, très long) , remettre la SIM et le rallumer !
cordialement
Bonjour,
Votre téléphone est-il débloqué tout opérateur ?
Bonne continuation !
Dans ce cas contactez votre opérateur Telecom, il y a un bug sur votre compte telecom.
cordialement
Pouvez-vous décrire ce que vous appelez vérouillé? Y a t-il un message d'erreur? pouvez vous nous le mettre ici?
Ou nous décrire ce qui se passe exactement, que l'on puisse tenter de cerner l'éventuel problème.
Cordialement
J’allume mon téléphone, ça me demande mon code sim, je le met, jusque là tout va bien et après en haut à gauche sa m’écrit en changeant assez rapidement entre réseau indisponible et sim verrouillé
merci
cordialement
Bonjour
oui il fonctionnait avant avec cette même carte sim
merci
Vous êtes sur ?
car ma carte SIM fonctionne sur mon deuxième téléphone
cordialement
ma carte sim est verrouille sur un telephone et fonctionne sur un autre