Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

contacts depuis la mise a jour

Bonjour,


Depuis la dernière mise a jour des mes appareils Apple les contacts non pas suivie au complet. C'est comme si la mise a jour a modifié le carnet d'adresse pour celui de 2017 comment je peu récupéré mes contacts du icloud ?? la modification a été fait tout mes appareils apple


Merci et bonne journée

MacBook Air 13″, 10.11

Publiée le 26 août 2020 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2020 à 13h46

Bonjour mariodest-hubert !


Je t'avoue que c'est assez étrange qu'une mise à jour ait mis le bazar dans tes contacts, ce n'est pas censé arriver.


La première chose à faire va être, en effet, de vérifier quels sont les contacts sur iCloud. Si tu te rends sur iCloud.com, tu vois les mêmes contacts que sur ton MacBook Pro ?


Si oui, tu peux essayer de récupérer une ancienne liste de contacts en suivant les étapes de l'article Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud. Le titre ne correspond pas exactement à ton souci mais les étapes proposées devraient te permettre de retrouver tes contacts.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2020 à 13h46 en réponse à mariodest-hubert

Bonjour mariodest-hubert !


Je t'avoue que c'est assez étrange qu'une mise à jour ait mis le bazar dans tes contacts, ce n'est pas censé arriver.


La première chose à faire va être, en effet, de vérifier quels sont les contacts sur iCloud. Si tu te rends sur iCloud.com, tu vois les mêmes contacts que sur ton MacBook Pro ?


Si oui, tu peux essayer de récupérer une ancienne liste de contacts en suivant les étapes de l'article Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud. Le titre ne correspond pas exactement à ton souci mais les étapes proposées devraient te permettre de retrouver tes contacts.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

contacts depuis la mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.