Bracelet en acier inoxydable cassé

Dupuis-je faire réparer un bracelet en acier inoxydable

Apple Watch

Publiée le 27 août 2020 à 00h14

Répondre
2 réponses

Le 28 août 2020 à 08h13 en réponse à jfnicod

Bonjour jfnicod,

Pour ma part, je ne peux pas me passer de mon Apple Watch, donc je vais essayer de t'aider par rapport à ce problème de bracelet en acier inoxydable cassé.

Pour ce faire, je vais commencer par te poser quelques questions :

• Est-ce que ce bracelet est de la marque Apple, ou autre ?

• Est-ce que le bracelet a été acheté en ligne, ou en magasin, et ce il y a combien de temps (est-ce que tu sais si le bracelet acheté est garanti ou non) ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, cela nous permettra sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉.

Le 28 août 2020 à 08h28 en réponse à thomas185

Merci pour votre réponse. Le bracelet est un bracelet d’Apple d’origine. Un magasin agréé Apple à Lausanne m’a proposé de le réparer pour cinq 550 Fr..... Il est disponible sur le site d’Apple pour 340 Fr neuf. Je trouve qu’il est iraisonnable que des bracelets de cette qualité ne puisse pas être réparé. Je vais donc regarder d’autres produits.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bracelet en acier inoxydable cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.