Comment effacé les trophées gagnés dans le passé ?

Bonjour,

Je me suis remis au sport après deux ans et je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Apple Watch (l'ancienne ne démarrant plus - série 1).

Le soucis, c'est que dans l'application "Activité" j'ai mes anciens trophées qui dates de 2016 à 2018.

J'aimerai pouvoir effacé tout ça pour repartir à zéro dans mes nouveaux objectifs.

Comment faire pour supprimer les trophées précédemment gagnés ?

Merci à vous.

François

Apple Watch

Publiée le 27 août 2020 à 07h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 août 2020 à 01h41 en réponse à Zappapeur

Bonjour Zappapeur,

Je viens de regarder dans mon application Activité pour voir si on pouvait supprimer d'anciens trophées.

J'utilise un iPhone XS Max sur la dernière version iOS et une Apple Watch Series 5 sur la dernière version watchOS.

Du coup, en allant dans l'application sur mon iPhone, je vois bien apparaître tous les trophées gagnés (je me suis épatée d'en avoir eu autant🙈) et il y a l'option qui permet de les partager mais pas de les effacer.

Ce que tu peux essayer c'est d'aller dans ton app Santé puis va dans Parcourir > Activité > Exercices > Afficher toutes les données.

Là tu auras la possibilité de faire du tri avec le bouton Modifier pour supprimer les anciennes données que tu ne veux plus voir.

J'espère que ça t'aidera.

Passe un beau week-end🌈.

Le 30 août 2020 à 01h54 en réponse à elise115

Merci beaucoup Elise pour la réponse. En effet, on peut trier et supprimer quelques infos dans santé mais malheureusement, ça ne supprime pas les trophées déjà acquis...

Enfin, j’ai remarqué qu’Apple permettait de les ravoir en disant qu’on les a obtenu une deuxième fois. C’est déjà ça malgré que j’aurais espéré une remise à zero pour mieux m’y retrouver car je trouve ça encourageant quand on se remet au sport.

Bon dimanche à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment effacé les trophées gagnés dans le passé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.