Comment régler étages montés sur apple wath 3? Elle est toujours à 0.
Comment régler étages montés sur Apple wath 3? Elle est toujours à 0 même après avoir monté 8 escaliers. Merci
Comment régler étages montés sur Apple wath 3? Elle est toujours à 0 même après avoir monté 8 escaliers. Merci
Bonjour kathleen81,
Je dois t'avouer que je ne regarde pas vraiment combien d'étages je peux monter par jour (depuis que je travaille de chez moi, je n'en monte plus 🙈).
Mais en regardant un peu pour t'aider, j'ai vu qu'il fallait regarder dans :
1. L'application Santé.
2. Parcourir en bas à gauche.
3. Activité.
4. Étages montés.
5. En cliquant, tu vas pouvoir les consulter et les supprimer si tu le souhaites.
Cependant, je n'ai pas vu d'endroits pour les ajouter manuellement.
Par contre, cela est étrange que cela ne prenne pas en compte ce que tu fais quotidiennement.
Tu peux vérifier que ton iPhone et ton Apple Watch soient bien à jour sur les dernières versions logicielles.
Si tu as besoin de mettre ton iPhone à jour, pense bien à sauvegarder tes données avant pour éviter toute catastrophe en perdant celles-ci.
J'ai trouvé ces articles pour t'aider si besoin :
Comment sauvegarder les données de votre iPhone.
Mettre à jour votre Apple Watch.
Tiens-nous au courant.
Bon week-end🌻.
Bonjour thomas185,
Voici les dernières nouvelles de ma saga des étages montés. Hier, j'ai communiqué à nouveau avec l'Assistance Apple où l'on m'a fait réinitialiser ma montre, mais le problème n'est toujours pas résolu. Ma montre enregistre un étage de temps à autre, mais jamais le nombre exact. J'en conclus qu'il n'y a rien à faire, que cette option ne fonctionne tout simplement pas correctement. Je me demande, toutefois, si c'est seulement ma montre ou si c'est un problème fréquent avec ce type de montre.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont ou qui ont eu ce problème avec l'Apple Watch série 3?
Bonne journée
Bonjour DrJen_MrsHide, c'est gentil d'avoir tenté de m'aider, mais j'ai réglé mon problème en téléphonant chez Apple. Malheureusement, je ne pourrais dire exactement comment il a été résolu parce que la dame qui m'a aidée m'a fait faire plusieurs vérifications.
Encore merci et bonne journée
Bonjour thomas185 et DrJen_MrsHide
Finalement, mon problème n'est pas réglé complètement parce qu'hier j'en ai monté et rien n'a été enregistré. J'ai essayé de faire ce que DrJen_Mrshide m'avait dit sans succès, mais je viens de réaliser que ma montre n'est pas dans mon iPhone dans la section générale de mes réglages. Comment puis-je remédier à cette situation?
Merci et bonne semaine à vous
Bonjour kathleen81,
C'est tout à fait normal que tu ne trouves pas ta montre dans la section Réglages > Général.
L'Apple Watch a sa propre application dans ton iPhone qui est Watch.
Je t'avoue que si tu es toujours dans le flou malgré les étapes que tu as pu faire et qui n'ont pas aidées à résoudre la situation, il me semble que ça serait une bonne idée de contacter l'Assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il se passe et s'ils peuvent t'apporter une réponse.
Tiens-nous au courant Kathleen, cela pourra aider d'autres utilisateurs, j'en suis certaine.
Bonne journée.
Re-bonjour thomas185 et DrJen_MrsHide,
Je peux faire la mise à jour directement de ma montre et elle était à jour. Donc, le problème est ailleurs, mais je ne sais où.
Comment régler étages montés sur apple wath 3? Elle est toujours à 0.