Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer curseur dans le texte sur clavier iPhone

Bonjour tous le monde,

sur mon précédent iphone(8) j avais le possibilité de déplacer le curseur dans le texte(pour corriger une faute par ex.)en laissant mon doit sur une lettre du clavier et ensuite en déplaçant mon doigt.

j espere avoir ete assez claire 😬

Sur mon iphone xs ainsi que des amies qui on un iphone 12 non pas cette fonction

comment pourais-je l activé ?



Clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 27 août 2020 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2020 à 10h34

Bonjour Stefdesavoie,


À la vue de ce que tu as déjà essayé, malheureusement sans succès, ça serait peut-être une bonne idée que tu contactes l'Assistance  pour voir avec eux s'ils auraient une idée sur ce qui pourrait créer ce désagrément et pourquoi tu ne peux plus utiliser cette fonction au combien pratique.


N'hésite pas à nous tenir au courant parce que je dois avouer que je suis curieuse maintenant.

Bon week-end🤩.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2020 à 10h34 en réponse à Stefdesavoie

Bonjour Stefdesavoie,


À la vue de ce que tu as déjà essayé, malheureusement sans succès, ça serait peut-être une bonne idée que tu contactes l'Assistance  pour voir avec eux s'ils auraient une idée sur ce qui pourrait créer ce désagrément et pourquoi tu ne peux plus utiliser cette fonction au combien pratique.


N'hésite pas à nous tenir au courant parce que je dois avouer que je suis curieuse maintenant.

Bon week-end🤩.

Le 30 août 2020 à 13h27 en réponse à Stefdesavoie

Hello Stefdesavoie,


Alors, oui sur ton iPhone XS, tu devrais avoir cette option (je l'utilise de manière très régulière sur mon iPhone XS Max), en revanche quel est le modèle de tes amies (je pense qu'il y a eu une petite faute de frappe 😉) ?


En faisant quelques recherches sur mon iPhone, j'ai trouvé le moyen pour toi de remettre ce réglage ô combien pratique.


Il faut aller dans :


1. Réglages.

2. Accessibilité.

3. Toucher.

4. Activer 3D et Haptic Touch et tout devrait remarcher sans aucun souci.


Je te partage également un article  qui te donnera quelques détails qui pourront être utiles.

Modifier la sensibilité de 3D Touch ou du contact tactile sur votre iPhone.


J'espère que cela t'aidera.

Bon dimanche🌞.

Le 1 sept. 2020 à 11h02 en réponse à Stefdesavoie

Bonjour Stefdesavoie,


Tu pourrais peut-être essayer la manipulation de désactiver et réactiver l'Haptic Touch pour voir si cela peut éventuellement aider.


Sinon tu peux aussi essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone (même si cela ne devrait pas impliquer de perte de données, n'hésite pas à faire une sauvegarde avant).


Une fois que tout est bon de ce côté, tu peux aller dans :


1. Réglages.

2. Général.

3. Réinitialiser.

4. Réinitialiser tous les réglages.


J'espère que cela aidera à récupérer cette fonction.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🌈.

Déplacer curseur dans le texte sur clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.