Ma batterie charge lentement

Ma batterie charge lentement depuis quelques semaines .Que dois-je faire ?

Ma batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 27 août 2020 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2020 à 16h11

bonsoir kevineclaudio241, bienvenue sur la communauté,

bien le premier point est de vérifier si votre iPhone est à jour.

ensuite vérifiez l’état de votre batterie dans réglages, batterie.

enfin pour supprimer un éventuel bug passager responsable de cette situation faites ceci :

• maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis vérifiez que les contacts du port de votre iPhone, du câble et du chargeur sont propres. Et essayez de charger votre iPhone avec un autre câble , un autre chargeur. Un chargeur plus puissant (12 ou 18W) peu aussi redonner un coup de fouet à votre batterie.

pour terminer voici les conseils Apple en matière de longévité d’autonomie et de vie pour les Batteries 👈

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2020 à 16h11 en réponse à Kevineclaudio241

bonsoir kevineclaudio241, bienvenue sur la communauté,

bien le premier point est de vérifier si votre iPhone est à jour.

ensuite vérifiez l’état de votre batterie dans réglages, batterie.

enfin pour supprimer un éventuel bug passager responsable de cette situation faites ceci :

• maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis vérifiez que les contacts du port de votre iPhone, du câble et du chargeur sont propres. Et essayez de charger votre iPhone avec un autre câble , un autre chargeur. Un chargeur plus puissant (12 ou 18W) peu aussi redonner un coup de fouet à votre batterie.

pour terminer voici les conseils Apple en matière de longévité d’autonomie et de vie pour les Batteries 👈

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma batterie charge lentement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.