Peut-on transférer ses abonnements musique, et autres sur un autre identifiant apple ?
Peut-on transférer ses abonnements musique, et autres sur un autre identifiant apple ? Si oui, comment faire ?
Peut-on transférer ses abonnements musique, et autres sur un autre identifiant apple ? Si oui, comment faire ?
Bonjour mariline114, la réponse est non, il n'est pas possible de transférer les achats et abonnements d'un compte Apple vers un autre et pas possible non plus de fusionner deux comptes Apple ensemble.
Si vous avez deux compte Apple et qu'ils sont utilisés sur des appareils la seul solution est le partage familiale> cela permet de partager les téléchargements et certains abonnements ( certains abonnements demandent à passer sur un forfait partage familiale)
Titicool
Re, en principe lorsque l'on possède des produits Apple un seul compte Apple suffit, Apple conseille même d'avoir un seul compte Apple pour tous ses appareils pour justement ne pas avoir de problème avec les achats et abonnements>qu'ils soient accessibles sur tous les appareils.
Titicool
Re, avant iCloud les adresses mails Apple finissaient par @me.com et @mac.com, et lorsque iCloud est arrivé, de mémoire, Apple a converti les adresses @me.com et @mac.com en @icloud.com mais sans les supprimer, le compte Apple continu à fonctionner avec les 3 adresses.
Etes vous certaine d'avoir deux comptes Apple?
Consulter les données de votre compte, si votre ancien ID apparait dans votre compte Apple il s'agit toujours du même compte et cela même si aujourd'hui l'adresse mail principale est en @icloud.com > @me.com/@mac.com sont des adresses secondaires de votre compte.
Merci pour votre réponse. Je regrette cette situation qui multiplie inutilement les comptes. Dommage.
Belle journée
Oui, mais j'ai fait mon premier id bien avant qu'icloud soit créé et ensuite, l'id imposé était icloud. J'ai donc conservé les deux comptes et justement, je préfèrerais en conserver un seul.
Peut-on transférer ses abonnements musique, et autres sur un autre identifiant apple ?