Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

compte iMessage

Bonjour à tous,


Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ajouter mon compte iCloud dans iMessage, pour conserver mes messages, et également les recevoir sur mon mac.

J'ai le message suivant :

" Messages sur iCloud nous disponible car les comptes iCloud et iMessages ne correspondent pas".


Sauriez-vous comment solutionner mon problème ?


Merci d'avance


Laurence

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 28 août 2020 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2020 à 16h55

Bonjour

Vérifiez votre identifiant Apple

Messages : choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez votre compte iMessage, puis cliquez sur Déconnexion. Connectez-vous ensuite à nouveau à l'aide de l'identifiant Apple que vous avez utilisé sur la page Identifiant Apple.

tenez nous informé

à bientôt

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2020 à 16h55 en réponse à Laurence974

Bonjour

Vérifiez votre identifiant Apple

Messages : choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez votre compte iMessage, puis cliquez sur Déconnexion. Connectez-vous ensuite à nouveau à l'aide de l'identifiant Apple que vous avez utilisé sur la page Identifiant Apple.

tenez nous informé

à bientôt

compte iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.