Retrouver le numéro IMEI d'un iPhone perdu

Bonjour j'ai perdu mon iphone 5S en SEPTEMBRE 2019 et je n'ai plus la facture d'origine et la boite pour récupérer mon code imei j'ai n'ai aucune trace à part une facture antérieure de réparation de mon téléphone dans une boutique apple ,

pourrais je retrouver mon code imei à l'aide du numéro de série du tel figurant sur ma facture?

merci bien

perte de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2020 à 07h56

Répondre
4 réponses

Le 29 août 2020 à 00h41 en réponse à laulausami

hello j'ai trouvé ça pour toi;

Si vous possédez encore la boîte d’origine de l’iPhone (attention à ne pas la confondre avec la boîte d’un autre iPhone), chercher le code-barres collé sur celle-ci et localiser l'IMEI.

Si vous avez déjà synchronisé votre iPhone avec un ordinateur, vous pouvez également utiliser iTunes (cette fois sans avoir besoin de brancher votre iPhone) afin de récupérer l'IMEI.

1. Lancez iTunes sur votre ordinateur (PC ou Mac)
  2. Sur Mac, cliquez sur « iTunes » puis « Préférences »
  3. Sur PC, cliquez sur « Modifier » puis « Préférences »
  4. Cliquez sur l’onglet « Appareils »
  5. S’affiche alors la liste des sauvegardes des différents appareils
  6. Localisez l’une des sauvegardes de votre iPhone
  7. Laissez la souris quelques secondes au dessus de la sauvegarde
  8. l'IMEI de l’iPhone concerné apparait

ou encore le mieux

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver le numéro IMEI d'un iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.