connexion avec messagerie Orange
Suite à changement de livebox je n'accède plus à la messagerie. Mac me demande un mot de passe que je ne retrouve pas.
Comment puis je m'en sortir
Merci
iMac 21.5″, macOS 10.14
Suite à changement de livebox je n'accède plus à la messagerie. Mac me demande un mot de passe que je ne retrouve pas.
Comment puis je m'en sortir
Merci
iMac 21.5″, macOS 10.14
Hello Gisèle, essaie de faire une copie d'écran du message que tu as de quelle fenêtre qui te propose pas l'option du mot de passe oublié ? Essaie de m'expliquer un peu tout ça pour que je comprenne.
Tu parles que tu n'accède plus à ta messagerie sur le logiciel mail ou dans ton Web mail de Safari, le site Orange.fr
Tu as bien cette fenêtre quand tu te connectes sur le site Orange ?
Sinon recherche ton MDP dans > safari > préférences > mots de passe
si tu l'as enregistré tu le retrouves 😃
Hello Gisèle, essaie de faire une copie d'écran du message que tu as de quelle fenêtre qui te propose pas l'option du mot de passe oublié ? Essaie de m'expliquer un peu tout ça pour que je comprenne.
Tu parles que tu n'accède plus à ta messagerie sur le logiciel mail ou dans ton Web mail de Safari, le site Orange.fr
Tu as bien cette fenêtre quand tu te connectes sur le site Orange ?
Sinon recherche ton MDP dans > safari > préférences > mots de passe
si tu l'as enregistré tu le retrouves 😃
Hello, sans ton mot de passe effectivement ça me paraît difficile.
C'est tout simplement ton mot de passe orange de connexion.
Si tu l'as oublié tu cliques sur mot de passe oublié et tu en refait un autre
Bonjour merci d'avoir pris la peine de m'aider. Je m'y suis remise ce matin et j'ai trouvé la solution dans le service Client Orange où j'ai retrouvé mon mot de passe (je l'avais oublié car jamais demandé jusque là)
J'ai donc pu solutionner mon problème de connexion sur le mail de Mac.
Depuis notre dernier échange je me connectai sur mon espace Orange directement sans passer par web de Mac.
Merci
Cordialement
Bonjour daniel
j'ai bien rentré le mot de passe de connexion d'Orange amis il n'en veut pas. La feêtre ne propose pas l'option mpt de passe oublié.
Je vais retenter.
Merci
Utilisez gmail.
Comme ça le jour où vous partez d'Orange votre mail ne changera pas.
n'importe quoi ! on voit de tout ici
super , très heureux pour toi Cordialement.
connexion avec messagerie Orange