Résilier un forfait iCloud
Comment résilier un forfait iCloud ?
iPhone 7, iOS 13
Comment résilier un forfait iCloud ?
iPhone 7, iOS 13
Bonjour chris_gab, pour commencer je dirais que l'on ne peut pas résilier un forfait iCloud, par contre vous pouvez réduire votre forfait iCloud pour revenir au forfait iCloud gratuit.
Vous pouvez reduire le forfait à partir de plusieurs appareils Apple et même un ordinateur sous Windows:
Réduire votre capacité de stockage iCloud – Assistance Apple
Sachez une chose, pour pouvoir réduire le forfait iCloud > revenir au forfait gratuit des 5go, il faut que les données qui sont actuellement sur iCloud ne dépassent pas les 5 go, pour exemple:
Si actuellement vous avez 10 go de données sur iCloud vous ne pourrez pas choisir le forfait à 5go gratuit, il va falloir réduire les données qui sont sur iCloud afin d'être sous les 5go, lorsque cela sera fait vous pourrez choisir le forfait de 5 go.
Titicool
Bonjour chris_gab, pour commencer je dirais que l'on ne peut pas résilier un forfait iCloud, par contre vous pouvez réduire votre forfait iCloud pour revenir au forfait iCloud gratuit.
Vous pouvez reduire le forfait à partir de plusieurs appareils Apple et même un ordinateur sous Windows:
Réduire votre capacité de stockage iCloud – Assistance Apple
Sachez une chose, pour pouvoir réduire le forfait iCloud > revenir au forfait gratuit des 5go, il faut que les données qui sont actuellement sur iCloud ne dépassent pas les 5 go, pour exemple:
Si actuellement vous avez 10 go de données sur iCloud vous ne pourrez pas choisir le forfait à 5go gratuit, il va falloir réduire les données qui sont sur iCloud afin d'être sous les 5go, lorsque cela sera fait vous pourrez choisir le forfait de 5 go.
Titicool
Titicool a écrit :
réduire les données qui sont sur iCloud afin d'être sous les 5go, lorsque cela sera fait vous pourrez choisir le forfait de 5 go.
Titicool
en clair donc et pour faire court, on se fait N....er quand on veut faire marche arrière, c'est bien connu 😃
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone.
Merci pour l’information
Re danieldeannecy, je ne dirais que l'on se fait n...er , Apple ne va pas supprimer des données du compte au hasard des données qu'il contient, c'est a nous de la faire..
Résilier un forfait iCloud