Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour vers OS X 10.11.4

Je viens d'acheter un IPAD Air 2020 et lorsque je connecte avec I Tunes, je reçois le message de faire une mise à jour OX10.11.4 ? Mon I Mac 27 pouces fut acheté neuf en 2011 ? Que dois je faire ?

OX 10.11.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.10

Publiée le 29 août 2020 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2020 à 22h16

Hello bonjour bonjour, Et bien il te répond tout simplement que ton mac est classé obsolète, et que tu dois faire la mise à jour. Il est sous iOS 10 . 11 El Capitan et qu'il peut recevoir la 10.13 soit High Sierra.

donc met le a jour et tout va s'arranger (presque) car il a 10 ans 😃 , même acheté neuf.

Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra

Obtenir macOS High Sierra

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2020 à 22h16 en réponse à Jopi

Hello bonjour bonjour, Et bien il te répond tout simplement que ton mac est classé obsolète, et que tu dois faire la mise à jour. Il est sous iOS 10 . 11 El Capitan et qu'il peut recevoir la 10.13 soit High Sierra.

donc met le a jour et tout va s'arranger (presque) car il a 10 ans 😃 , même acheté neuf.

Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra

Obtenir macOS High Sierra

Mettre à jour vers OS X 10.11.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.