Impossibilité de création de compte Apple

Bonjour à vous,

Je tente en vain de créer un identifiant Apple pour le téléphone de mon neveu.

Au début, je fais toute la procédure sur le téléphone qui lui est destiné (un IPhone 6). Je remplis tous les champs, sans aucun soucis. Je rentre le code de validation à 6 chiffres. Et là, j’ai le message « Une erreur est survenue. Nous n’avons pas pu enregistrer vos modifications ».

J’ai réessayé plusieurs fois, que ce soit sur son portable, sur le mien ou sur iTunes depuis mon pc. Et j’ai toujours le même message d’erreur.

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement.

iPhone 6

Publiée le 29 août 2020 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 03h14

Bonjour Vincenzo156,

Désolé de voir que tu rencontres des difficultés pour créer cet identifiant.

Merci au passage pour les détails que tu nous donnes.

Quel est l'âge de ton neveu ?

S'il n'a pas l'âge requis, cela peut expliquer le souci que tu rencontres. Il faut peut-être que tu crées un Identifiant Apple pour enfant pour lui.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 03h14 en réponse à Vincenzo156

Bonjour Vincenzo156,

Désolé de voir que tu rencontres des difficultés pour créer cet identifiant.

Merci au passage pour les détails que tu nous donnes.

Quel est l'âge de ton neveu ?

S'il n'a pas l'âge requis, cela peut expliquer le souci que tu rencontres. Il faut peut-être que tu crées un Identifiant Apple pour enfant pour lui.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossibilité de création de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.