HDMI et Bluetooth
Comment peut ont écouter une bande sonore via Bluetooth et la vidéo via hdmi
iPad Pro, iPadOS 13
Comment peut ont écouter une bande sonore via Bluetooth et la vidéo via hdmi
iPad Pro, iPadOS 13
Bonjour Ciarlo,
Dans le cas du HDMI, l'iPad ne va être capable d'envoyer le flux d'informations que vers une seule source donc le son et l'image vont tous les 2 aller sur ta TV.
Si tu as plusieurs appareils qui sont compatibles avec AirPlay, et pas seulement le Bluetooth, alors peut-être pourrais-tu transférer la vidéo directement de ton iPad sur ton écran si c'est une TV et si elle est compatible avec la fonctionnalité AirPlay.
N'hésite pas à jeter un coup d'œil à cet article Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay.
Si cela ne fonctionne pas, tu peux également regarder et vérifier les réglages de ton écran pour voir s'il n'y a pas de soucis pour les réglages du Bluetooth et d'AirPlay.
Tiens-nous au courant.
Bon week-end.
Bonjour Ciarlo,
Dans le cas du HDMI, l'iPad ne va être capable d'envoyer le flux d'informations que vers une seule source donc le son et l'image vont tous les 2 aller sur ta TV.
Si tu as plusieurs appareils qui sont compatibles avec AirPlay, et pas seulement le Bluetooth, alors peut-être pourrais-tu transférer la vidéo directement de ton iPad sur ton écran si c'est une TV et si elle est compatible avec la fonctionnalité AirPlay.
N'hésite pas à jeter un coup d'œil à cet article Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay.
Si cela ne fonctionne pas, tu peux également regarder et vérifier les réglages de ton écran pour voir s'il n'y a pas de soucis pour les réglages du Bluetooth et d'AirPlay.
Tiens-nous au courant.
Bon week-end.
Bonjour Ciarlo,
Alors, j'ai beau me creuser ce qui me sert de petite citrouille, je n'arrive pas vraiment à comprendre de manière claire ce que tu souhaites faire. Pourrais-tu juste me communiquer quelques petites informations supplémentaires s'il te plaît :
N'hésite pas à revenir nous en dire plus.
Bonne journée🌻.
Bonjour Élise
La vidéo source viens de mon IPad Pro Via un site de karaoke « KaraFun«
Je le transfert sur un écran via une connections USBC à HDMI, et ça fonctionne mais le son sort aussi du haut parleur de l’écran.
je voudrais que le son soit transmis via Bluetooth a mon système de son.
Cela fonctionne seulement si je déconnecte le fils HDMI et alors plus d’image.
c’est un ou l’autre.
je pouvais le faire avant avec mon portable .
Merci de votre intérêt
Bonjour
Merci d’avoir résolue mon questionnement.
je vais donc continuer à travailler avec mon vieux portable ASUS pour le moment!
mais je vais l’essayer quand j’aurai un écran compatible AirPlay.
Encore une fois merci
Bonjour Ciarlo,
C'est une bonne nouvelle de lire que tu as eu une réponse qui te permet de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas pour toi.
De mon côté, je dois avouer avoir appris des choses nouvelles.
La force des forums, l'échange et l'entraide ont encore de beaux jours devant eux 🤩.
Bonne semaine.
HDMI et Bluetooth