Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur un iPhone 5S, sur le précédent un iPhone 5c je n’avais aucun problème. Je suis chez Free.



Activer iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 30 août 2020 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2020 à 16h48

Bonjour eric229,


As-tu trouvé une solution ?


Je ne sais pas si ton opérateur peut en être la cause.


Mais je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.

Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2020 à 16h48 en réponse à eric229

Bonjour eric229,


As-tu trouvé une solution ?


Je ne sais pas si ton opérateur peut en être la cause.


Mais je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.

Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée ☀️

Le 1 sept. 2020 à 18h45 en réponse à fmauguen

Bonjour,

j’ai résolu mon problème, après de nombreux essais j’ai changé la carte SIM par celle de ma compagne ( qui est chez un autre opérateur), j’ai activé sans problème lmessage et FaceTime . Puis j’ai remis ma carte SIM et miracle ça a marché. Pour une raison que j’ignore je pense que ma carte SIM restait liée à l’ancien portable.

bonne journée

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.