Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur un iPhone 5S, sur le précédent un iPhone 5c je n’avais aucun problème. Je suis chez Free.

Activer iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 30 août 2020 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 16h48

Bonjour eric229,

As-tu trouvé une solution ?

Je ne sais pas si ton opérateur peut en être la cause.

Mais je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 16h48 en réponse à eric229

Bonjour eric229,

As-tu trouvé une solution ?

Je ne sais pas si ton opérateur peut en être la cause.

Mais je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

Le 1 sept. 2020 à 18h45 en réponse à fmauguen

Bonjour,

j’ai résolu mon problème, après de nombreux essais j’ai changé la carte SIM par celle de ma compagne ( qui est chez un autre opérateur), j’ai activé sans problème lmessage et FaceTime . Puis j’ai remis ma carte SIM et miracle ça a marché. Pour une raison que j’ignore je pense que ma carte SIM restait liée à l’ancien portable.

bonne journée

Je n’arrive pas à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.