iPhone 11 ne fait plus le bruit de verrouillage

Mon i phone 11ne fait plus le bruit de verrouillage même si dans les réglages c’est bien réglé comme actif. Mon i phone fait tous les bruits aucun autre problème au niveau des sons dû téléphone. Je ne comprends pas.

Serena

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 30 août 2020 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2020 à 12h01

Ah 🧐 avez-vous essayez de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone 11 ou pas ?

Si vous n'avez pas essayez, vous pouvez suivre ce chemin :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela permet de remettre les réglages de l'iPhone par défaut, est-ce que c'est mieux ou ça donne toujours rien ? 🙂

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2020 à 12h01 en réponse à serena97

Ah 🧐 avez-vous essayez de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone 11 ou pas ?

Si vous n'avez pas essayez, vous pouvez suivre ce chemin :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela permet de remettre les réglages de l'iPhone par défaut, est-ce que c'est mieux ou ça donne toujours rien ? 🙂

Le 30 août 2020 à 16h26 en réponse à serena97

Bonsoir serena97 !

Juste une question, avez-vous activer le mode silencieux de votre iPhone 11 ? (Voir illustration ci-dessous) :

Si sur la tranche de votre iPhone 11, vous avez cette encoche orange, vous avez juste à pousser l'encoche afin de désactiver le mode vibreur.

Cela devrait activer le bruit de verrouillage de votre iPhone 11, c'est bien le cas ? :)

Le 1 sept. 2020 à 07h22 en réponse à serena97

Ah super merci pour votre retour !! 👍

Je vous en prie ! 😄

Si la réinitialisation a fonctionner, c'est qu'il est possible qu'un réglage est été modifier ou tout simplement cela peut-être du à un bug 🙂

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'Assistance Apple si vous avez des questions ou même un pépins comme ici 🙂

ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 ne fait plus le bruit de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.