Message « réinitialiser le mot de passe » apparaît à l'ouverture du Mac

Bonjour, j’ai une question dont je ne trouve pas de réponse sur internet. J’ai voulu utiliser mon MacBook Pro et en l’ouvrant le message « réinitialiser le mot de passe » s’est affiché alors que je n’avais fais aucun essaie de mot de passe pour l’utiliser et que je ne l’avais pas utilisé récemment. Je l’ai déjà depuis 5 ans et je n’ai jamais vu ce message là apparaître. Je vous joint la photo du message en question ! J’ai besoin de vos avis s’il vous plaît

Pourquoi le message « réinitialiser mon mot de passe » lors que j’ai ouvert mon ordinateur MacBook Pro apparaît il ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 31 août 2020 à 00h10

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2020 à 09h34 en réponse à Celissia28

Hello bonjour, en effet bizarre ce bug.

Donc force l'extinction de ton Mac en maintenant le bouton Power pendant 10 secondes, ensuite tu fais un redémarrage en mode sans échec.

Ça résout pas mal de petits problèmes.

redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

ensuite tu redémarre ton Mac

Le 2 sept. 2020 à 23h46 en réponse à danieldeannecy

Bonjour et merci de votre réponse. En faite ma

question réelle est que si ce message s’affiche est ce qu’en faite il n’y a pas eu des tentatives d’essais en vain pour retrouver le code de déverrouillage de mon Mac ?

j’ai accès à mon identifiant Apple donc aucun soucis sur ça mais je me demande si en faite ce message s’affiche que si une personne a fait des essais pour retrouver mon code pour accéder à mon ordi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message « réinitialiser le mot de passe » apparaît à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.