Changement mot de passe des différents comptes yahoo sur messagerie Iphone

Bonjour, ayant plusieurs comptes Yahoo, et suite aux nouvelles normes de sécurité, je dois changer mes mots de passe sur mon Iphone. Malheureusement, j'ai beau aller dans "mots de passes et compte"/serveur SMTP YAHOO, tout est grisé et je ne peux pas les changer. J'ai bien pensé à supprimer les comptes et les ajouter de nouveau, mais j'ai peur de perdre mes messages archivés ou annotés..

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 31 août 2020 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2020 à 04h13

Bonjour sandy92, si vous devez changer les mots de passe de vos messageries mails Yahoo cela ne peut pas se faire sur l'iPhone, vous devez vous connecter à votre/vos comptes Yahoo via internet et modifier le mot de passe de la messagerie.

Concernant l'iPhone, si vous n'arrivez pas à changer le mot de passe de chaque messagerie mail Yahoo, le plus simple est de supprimer le/les comptes puis de les reparamétrer.

Concernant les mails archivés ou annotés vérifiez si l'archivage et annotations apparaissent lorsque vous êtes connecté à la messagerie mail la page internet mail de Yahoo. Si c'est la cas il n'y a pas de raison que vous ne récupéreriez pas l'archivage et annotation.

Sachez tout de même que la/les messageries Yahoo sont souvent sujet à problème donc je ne peux vous donner aucune garantie que tout ce passe bien.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2020 à 04h13 en réponse à sandy92

Bonjour sandy92, si vous devez changer les mots de passe de vos messageries mails Yahoo cela ne peut pas se faire sur l'iPhone, vous devez vous connecter à votre/vos comptes Yahoo via internet et modifier le mot de passe de la messagerie.

Concernant l'iPhone, si vous n'arrivez pas à changer le mot de passe de chaque messagerie mail Yahoo, le plus simple est de supprimer le/les comptes puis de les reparamétrer.

Concernant les mails archivés ou annotés vérifiez si l'archivage et annotations apparaissent lorsque vous êtes connecté à la messagerie mail la page internet mail de Yahoo. Si c'est la cas il n'y a pas de raison que vous ne récupéreriez pas l'archivage et annotation.

Sachez tout de même que la/les messageries Yahoo sont souvent sujet à problème donc je ne peux vous donner aucune garantie que tout ce passe bien.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement mot de passe des différents comptes yahoo sur messagerie Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.