apple watch de 2015 écran se décolle sans choc

Comment puis-je réparer ma montre, sans que cela me coûte le prix de la montre, étant donné que ma montre a 5 ans et qu'elle n'est plus sous garantie.

Elle fonctionne, c'est juste, je pense un problème de colle qui décolle.

Merci de vos réponses

Apple Watch

Publiée le 31 août 2020 à 03h37

Répondre
2 réponses

Le 3 sept. 2020 à 02h47 en réponse à annemama

Merci Jérôme,

Je vais tenter cela, sans grand espoir, parce que cela fait 2 fois que le même problème m'arrive avec exactement le même type de montre, la première fois sous garantie, donc montre échangée, mais là, c'est en dehors de la garantie.

Je prends soin de ma montre au quotidien, mais je pense que ces objets, malheureusement, ne sont pas faits pour durée, et c'est très triste, eu égard à leur prix.

Merci encore de votre aide.

Belle journée à vous.

Le 2 sept. 2020 à 02h09 en réponse à annemama

Bonjour annemama,

S'il s'agît en effet juste de la colle au niveau de l'écran et que rien d'autre n'est touché, il est possible que l'intervention ne te coûte pas le prix de la montre, même en Apple Store.

Le seul moyen de déterminer cela cependant, sera de la faire diagnostiquer par un technicien en magasin.

Je peux te conseiller, soit de contacter l'Assistance Apple officielle, soit de prendre directement rendez-vous dans un magasin. Ils auront plus d'informations par rapport à ça.

En attendant je te conseille de conserver cette montre dans un endroit sans risque de chutes et à température moyenne (dans sa boîte et dans un tiroir ou placard à l'abri du soleil) pour éviter plus de dommages.

Bon courage et bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple watch de 2015 écran se décolle sans choc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.