Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol de mon IPhone et compte iCloud

Je me suis fait voler mon IPhone 8 récemment et le voleur a éteint mon téléphone. Celui-ci est ainsi non localisable. Mais je garde toutefois espoir. J’aimerai savoir si je peux me connecter avec mon compte iCloud sur un autre iPhone ( pour verifier mes messages .. ) et attendant et ceci sans que cela n’enlève le service de localisation de mon IPhone volé.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 31 août 2020 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2020 à 11h40

Bonjour Mihai02,


Tu peux sans souci te connecter sur un autre appareil sans interrompre les services de localisations sur ton iPhone volé.

Tant que tu ne supprimes pas ton iPhone d'iCloud, il apparaîtra toujours dans "Localiser mon iPhone" et pourra être localisé s'il est de nouveau connecté à un réseau.

Je te conseille aussi de suivre cet article :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant que tu puisses le récupérer (je croise les doigts pour toi).


Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2020 à 11h40 en réponse à Mihai02

Bonjour Mihai02,


Tu peux sans souci te connecter sur un autre appareil sans interrompre les services de localisations sur ton iPhone volé.

Tant que tu ne supprimes pas ton iPhone d'iCloud, il apparaîtra toujours dans "Localiser mon iPhone" et pourra être localisé s'il est de nouveau connecté à un réseau.

Je te conseille aussi de suivre cet article :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant que tu puisses le récupérer (je croise les doigts pour toi).


Bon courage et bonne journée !

Vol de mon IPhone et compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.