Remboursement renouvellement automatique Strava
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une notification de iTunes me signalant un débit de 59,99 euros sur mon compte professionnel.
Le 9 septembre j’ai téléchargé STRAVA sur mon iPhone simplement par curiosité pour tester, je ne l’ai même pas utiliser.
Le 9 octobre je reçois notification iTunes me signalant le débit de 59,99 EUROS sur mon compte en faveur de STRAVA.
Je n’ai pas utilisé l’application à part à la connexion et je me vois maintenant abonné pour 1 an.
Je n’ai ni souscrit à un abonnement payant, ni donner mon accord de paiement pour un abonnement chez STRAVA, je souhaite donc être remboursé dans les meilleurs délais.
Ceux sont de vrai méthodes douteuses d’abonnements automatiques qui devraient être interdites, condamnées et réprimées par la loi.
J’ai annulé immédiatement mon abonnement et signaler le problèmes sur l’adresse: https://reportaproblem.apple.com
Maintenant, je vois une notification qui signale: "Nous avons évalué que votre achat ne remplit pas les conditions de remboursement."
Je trouve ce genre de comportements inadmissibles.
Aidez moi SVP :
Ont-ils le droit de réaliser des ventes aussi vicieuses sans faire aucuns rappels avant la date anniversaire ?
Quels sont mes recours ?
Merci par avance
Bonjour à tous ! J’ai reposté ce message publier par un utilisateur victimes tout comme moi de L’application Strava avec des facturations sans autorisation vraiment une grosse arnaque de masse simple et gratuite !! J’ai réussi à me faire rembourser ( délai de 30 jours ) pour cela il faut contacter l’assistance Apple et expliquer le problème ci-dessus ça fonctionne !!
iPhone 6, iOS 12