Mettre à jour un MacBook Air 2011

Bonjour,

je rencontre des problèmes avec mon MacBook Air 11, de mi 2011, vu que c'est la version MacOS X YOSEMITE

une mise à jour est possible? ou mon ordi est à changer?

Merci de votre retour, j'avoue que je n'y connais pas grand-chose.

Julie.

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 11″, OS X 10.10

Publiée le 31 août 2020 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 12h39

Bonjour Julie,

Oui bien entendu ton MacBook Air est éligible pour installer la version High Sierra 10.13.6 qui sera beaucoup plus performante que Yosemite.

Je te propose un peu de lecture:

Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra

Obtenir macOS High Sierra

je te conseille avant de faire un SOS de ton disque dur

une opération de vérification et réparation du disque au moyen de l’utilitaire « Utilitaire de disque » dans les applications "autres" et de l’option « S.O.S ».

voici ton Mac 2011

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 12h39 en réponse à Mie2Pain

Bonjour Julie,

Oui bien entendu ton MacBook Air est éligible pour installer la version High Sierra 10.13.6 qui sera beaucoup plus performante que Yosemite.

Je te propose un peu de lecture:

Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra

Obtenir macOS High Sierra

je te conseille avant de faire un SOS de ton disque dur

une opération de vérification et réparation du disque au moyen de l’utilitaire « Utilitaire de disque » dans les applications "autres" et de l’option « S.O.S ».

voici ton Mac 2011

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour un MacBook Air 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.