Abonnement application epress

Bonjour,

Mon abonnement à l'application epress (offre premium) est renouvelé le 27 du mois.

En juillet, j'ai changé de carte bancaire et j'ai oublié de faire la modification. L'application a naturellement été bloquée à compter du 28/07 et j'ai corrigé mon N° de carte dans les jours qui ont suivi. Nous sommes le 31 août et je n'ai toujours pas accès à mon abonnement, l'accès au service est toujours "restreint".

Je vous ai écrit 4 fois via l'adresse mail support (indiqué sur l'appli). Je n'ai eu aucune réponse.

Comme je n'accédais pas à l'offre, j'ai souscrit deux fois (31 /07 et 13/08) une offre prépayée de 10 crédits (Soit 21,98 €) en tout.

• Je vous prie de bien vouloir rétablir le service d'abonnement dans les meilleurs délais.
  • Je vous demande de me rembourser par retour, les 21,98 € trop perçus.
  • Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre, cette fois-ci.

• Il est très désagréable d'être aussi mal traité. Offrir la possibilité de parler facilement à une être vivant humaniserait un peu la relation que vous "entretenez" avec vos client.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement,

G.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 août 2020 à 09h13

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2020 à 03h54 en réponse à gregoire195

Bonjour gregoire195 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, je suis désolé de voir que tu n'as pas reçu de réponse à tes mails.

Sache également que la Communauté Apple est un lieu d'échanges entre utilisateurs pour partager leur connaissance et leur expertise donc personne ici ne sera en mesure de corriger ce souci.

Ensuite, comme je vois que tu as suivi la procédure indiquée dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple, tu as fait tout ce qu'il fallait pour le moment. Cependant, tu peux tout à fait parler directement à un conseiller en contactant l'assistance Apple par téléphone.

J'espère que tout se règlera vite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement application epress

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.