Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossibilité de réduire mon forfait iCloud

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur "terminer" lorsque je souhaite réduire mon forfait iCloud de 50Go à celui gratuit de 5Go, que faire ? Je n'utilise que 2,8Mo de stockage iCloud et souhaiterais revenir à la formule gratuite.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 1 sept. 2020 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2020 à 16h15

Bonjour gregoire42 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne sert à rien de payer pour un stockage que tu n'utilises pas.

J'ai jeté un œil à l'article Réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud et je suis tombé sur cette partie qui semble correspondre à ton problème :

Si vous ne pouvez pas sélectionner OK ou Terminé
Si vous n’avez pas accès à OK ou Terminé, assurez-vous que vous êtes bien connecté avec l’identifiant Apple associé à votre forfait de stockage iCloud. Vous pouvez également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil. Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

As-tu essayé depuis un autre appareil ?

Si oui alors je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent t'aider.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2020 à 16h15 en réponse à gregoire42

Bonjour gregoire42 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne sert à rien de payer pour un stockage que tu n'utilises pas.

J'ai jeté un œil à l'article Réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud et je suis tombé sur cette partie qui semble correspondre à ton problème :

Si vous ne pouvez pas sélectionner OK ou Terminé
Si vous n’avez pas accès à OK ou Terminé, assurez-vous que vous êtes bien connecté avec l’identifiant Apple associé à votre forfait de stockage iCloud. Vous pouvez également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil. Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

As-tu essayé depuis un autre appareil ?

Si oui alors je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent t'aider.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Impossibilité de réduire mon forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.