Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment restauré une ancienne sauvegarde de l'iPhone iOS 13.5 vers iPhone iOS 13.6.1

Bonjour la famille 

J'avais sauvegardé mon ancien iPhone sur iOS 13.5 et la j'ai acheter un nouvel iPhone avec iOS 13.6.1 comment je fait pour récupérer mon ancienne sauvegarde iOS 13.5 sur mon nouvel iPhone iOS 13.6.1.

merci pour votre aide

Publiée le 1 sept. 2020 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 11h17

Petite question, avez vous essayé le transfert des données par le démarrage rapide ?

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous disposez toujours de votre ancien iPhone, cela est très pratique.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 11h17 en réponse à ouacim

Petite question, avez vous essayé le transfert des données par le démarrage rapide ?

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous disposez toujours de votre ancien iPhone, cela est très pratique.

Comment restauré une ancienne sauvegarde de l'iPhone iOS 13.5 vers iPhone iOS 13.6.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.