Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Simplement, comment enregistrer ses données Mac vers iCloud ?

Je sais le faire de mon Iphone

Pas de mon Mac

Merci !

Publiée le 1 sept. 2020 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 12h08

Bonjour, lorsque vous ouvrez une fenêtre Finder sur votre Mac, vous aurez dans la liste de gauche le raccourci iCloud Drive.

Vous pouvez y glisser des dossiers ou fichier depuis votre Mac.

Attention, cela les déplacent. Le dossier/fichier ne sera plus sur votre Mac (à moins d'y avoir fait une duplication avant).

Pour d'autres données de type Photothèque de l'App Photo, il vous faudra activer la fonction "Photo iCloud" et paramétrer suivant si vous voulez garder ou non une copie originale sur votre Mac.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 12h08 en réponse à FlorentRayure

Bonjour, lorsque vous ouvrez une fenêtre Finder sur votre Mac, vous aurez dans la liste de gauche le raccourci iCloud Drive.

Vous pouvez y glisser des dossiers ou fichier depuis votre Mac.

Attention, cela les déplacent. Le dossier/fichier ne sera plus sur votre Mac (à moins d'y avoir fait une duplication avant).

Pour d'autres données de type Photothèque de l'App Photo, il vous faudra activer la fonction "Photo iCloud" et paramétrer suivant si vous voulez garder ou non une copie originale sur votre Mac.

Bonne journée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.