Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour de macOS Catalina10.15.5 vers 10.15.6

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon MacBook Air de février 2012, il tourne sous Catalina 10.15.5 et j'ai télécharge 10.15.6 impossible à mettre à jour, ça redémarre et ça reste sous l'ancienne version. Une idée pour résoudre ça? Merci



Pb Catalina 10.15.5 vers 10.15.6 impossible à mettre à jour, ça redémarre et ça reste sous l'ancienne version.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 sept. 2020 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2020 à 18h06

Hello bonjour oui c'est un bug qui est assez fréquent alors tu vas faire cette manipulation : Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour

De temps en temps, fais une opération de vérification du disque au moyen de l’utilitaire « Utilitaire de disque » et de l’option « S.O.S ».


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2020 à 18h06 en réponse à TMathieu

Hello bonjour oui c'est un bug qui est assez fréquent alors tu vas faire cette manipulation : Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour

De temps en temps, fais une opération de vérification du disque au moyen de l’utilitaire « Utilitaire de disque » et de l’option « S.O.S ».


Impossible de mettre à jour de macOS Catalina10.15.5 vers 10.15.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.