iPhone 11 s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour depuis quelques semaines mon iPhone 11 s éteins et se rallume tout seul. D un coup la pomme apparaît puis écran noir puis il se rallume sans me demander code pin ni rien . Je bosse dans la telephonie donc je sais manipuler si vous savez ce qu il faut faire je ne comprends pas . Ios a jour .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 1 sept. 2020 à 06h21

Répondre
1 réponse

Le 3 sept. 2020 à 00h44 en réponse à laetitia299

Bonjour laetitia299 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce n'est pas normal que ton iPhone redémarre de façon intempestive comme ça. Reste à savoir maintenant si le souci est d'ordre logiciel ou matériel, donc il va falloir faire quelques manipulations pour être sûr d'être sur le bon chemin. 😊

Ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si le problème persiste, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer donc si tu les suis scrupuleusement, je n'ai pas d'inquiétude pour toi. Pense juste à bien sauvegarder les données par précaution, on n'est jamais trop prudent.

J'espère que tout ça pourra t'aider à débloquer la situation. 🙂

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 s'éteint et se rallume tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.