Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir fenêtres en plein écran MacBook Air

Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Air 2020 et, après avoir fonctionné 2 jours, je n'arrive plus à mettre les fenêtres en plein écran, quelles qu'elles soient. Lorsque je clique sur l'icône verte, le son qui indique que "l'action est impossible" retentit, le plein écran n'est pas non plus supporté par Netflix et YouTube.

Si quelqu'un sait comment y remédier je suis preneuse!

Merci d'avance

Problème d'affichage plein écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2020 à 09h36

Répondre
3 réponses

Le 2 sept. 2020 à 14h27 en réponse à margoyave

Hello bonjour, commence à redémarrer ton Mac en mode sans échec, ensuite tu le redémarre en mode normal et tu reviens me direz ce qu'il en est.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Allume ou redémarre ton Mac, puis appuie immédiatement et maintiens la touche Maj au démarrage du Mac.

Relâche la touche lorsque tu as la fenêtre de connexion, puis connecte toi au Mac. 

tu devras peut-être te reconnecter. Sur la première ou la deuxième fenêtre de connexion, tu devrais voir affiché en rouge « Mode sans échec » dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est très long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Ouvrir fenêtres en plein écran MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.