Mac bloqué sur logo Apple
Bonjour,
Mon mac reste sur le logo apple depuis des jours et mon clavier ne fonctionne pas je suis bloquée je ne sais quoi faire?
Merci d'avance
Bloquée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour,
Mon mac reste sur le logo apple depuis des jours et mon clavier ne fonctionne pas je suis bloquée je ne sais quoi faire?
Merci d'avance
Bloquée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour, Mais que s'est-il passé pour que tu en arrive à ce problème ? Difficile de t'aider comme ça sans savoir ce qui se passe réellement mais tu peux déjà essayer tout ça. Force à éteindre ton Mac en mettre en maintenant le bouton Power pendant 10 secondes tu relâche et tu redémarre. Ensuite, redémarre ton Mac en mode sans échec
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac
Allume ou redémarre ton Mac, puis appuie immédiatement et maintiens la touche Maj au démarrage du Mac.
Relâche la touche lorsque tu as la fenêtre de connexion, puis connecte toi au Mac.
tu devras peut-être te reconnecter. Sur la première ou la deuxième fenêtre de connexion, tu devrais voir affiché en rouge « Mode sans échec » dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est très long)
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
Bonjour, Mais que s'est-il passé pour que tu en arrive à ce problème ? Difficile de t'aider comme ça sans savoir ce qui se passe réellement mais tu peux déjà essayer tout ça. Force à éteindre ton Mac en mettre en maintenant le bouton Power pendant 10 secondes tu relâche et tu redémarre. Ensuite, redémarre ton Mac en mode sans échec
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac
Allume ou redémarre ton Mac, puis appuie immédiatement et maintiens la touche Maj au démarrage du Mac.
Relâche la touche lorsque tu as la fenêtre de connexion, puis connecte toi au Mac.
tu devras peut-être te reconnecter. Sur la première ou la deuxième fenêtre de connexion, tu devrais voir affiché en rouge « Mode sans échec » dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est très long)
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
Bonjour Danieldeannecy,
Merci pour le retour, mais je ne peux pas utiliser le mode sans échec mon clavier bluetooth ne fonctionne pas du tout.
Idem avec un clavier filaire
Mon problème a commencé à l'installation d'un logiciel et pilote driver pour mon scanner canon imageformula DR-C225WII
pour mac os catalina
il s'est mis à s'arrêter sans raison .
par avance merci
Hello
alors c’est peut-être un problème de clavier, essaye de brancher n’importe quel clavier filaire et de démarrer le mode sans échec ou de forcer l’extinction avec un clavier filaire qui fonctionne.
Mac bloqué sur logo Apple