Désactiver la voix qui lit les messages

Comment Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2020 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2020 à 02h59

Bonjour giovanna0509 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça peut être assez gênant d'avoir le téléphone qui lit les messages si tu n'as pas besoin de cette fonctionnalité.

Je pense que tout ça vient d'un réglage d'accessibilité qui s'est déclenché.

Pour tout remettre en ordre je t'invite à aller dans Réglages > Accessibilité > Parole > Énoncer la saisie et tout désactiver.

N'hésite pas à revenir si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2020 à 02h59 en réponse à giovanna0509

Bonjour giovanna0509 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça peut être assez gênant d'avoir le téléphone qui lit les messages si tu n'as pas besoin de cette fonctionnalité.

Je pense que tout ça vient d'un réglage d'accessibilité qui s'est déclenché.

Pour tout remettre en ordre je t'invite à aller dans Réglages > Accessibilité > Parole > Énoncer la saisie et tout désactiver.

N'hésite pas à revenir si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

Le 7 sept. 2020 à 01h25 en réponse à giovanna0509

Bonjour giovanna0509 et merci pour cette capture d'écran.

Comme le souci semble être lié à un réglage, je pense que la meilleure manière de le remettre à zéro va être de te rendre dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manipulation ne va pas effacer tes données mais je te conseille quand même de faire une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver la voix qui lit les messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.