Comment retrouver mes contacts perdus sur mon iPhone ?

Bonjour voilà ce matin d’un coup les 3/4 de mes contact on était supprimé après que j’ai désinstallé et réinstaller l’application snap chat! Comment puis-je recouper mes contact ??? Par ce que si je renitiallise avec La dernier sauvegarde que j’ai faite avec iTunes je vais perdre tous mes message et photo que j’ai pris depuis... merci de votre aide cordialement

Beug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 2 sept. 2020 à 22h47

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2020 à 06h10 en réponse à jody192

Bonjour jody192,

Il se pourrait que l'un de tes comptes synchronisant des contacts soit déconnecté.

Je te conseille de vérifier dans Réglages > Mots de passe & Comptes que tous les comptes que tu utilisent (iCloud, Gmail, etc) soit bien dedans et que la pastille "Contacts" soit bien activée pour tous.

Il ne me semble pas que Snapchat crée de liste de contact mais utilise celle de ton appareil et du compte connecté. Je peux me tromper cela dit, cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Snapchat.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment retrouver mes contacts perdus sur mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.