Disposer les icônes aléatoires en bas de page
Comment disposer les icônes aléatoires surtout sur le bas de la page principale .
Icône
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Comment disposer les icônes aléatoires surtout sur le bas de la page principale .
Icône
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour charly192,
Malgré les quelques réponses que je lis, j'ai un peu de mal à avoir une idée précise.
Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les 16 icônes, si elles représentent des applications où c'est autre chose.
Si ce que tu souhaites faire est sur la page où tu as les applications dans ton iPhone, il ne sera pas possible de changer l'espace vide.
L'organisation se passe du haut de la page vers le bas, tu ne peux donc pas libérer de l'espace en haut de l'écran.
La seule chose que tu pourrais faire, serait de modifier l'ordre dans lequel tu souhaites que les applications se présentent, mais c'est tout.
Car comme tu le mentionnes au-dessus cela te réorganisera les icônes du haut vers le bas de la page.
J'espère que j'ai bien saisi ce que tu souhaitais faire et que j'ai répondu à ta question.
Bonne journée.
Bonjour charly192,
Malgré les quelques réponses que je lis, j'ai un peu de mal à avoir une idée précise.
Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les 16 icônes, si elles représentent des applications où c'est autre chose.
Si ce que tu souhaites faire est sur la page où tu as les applications dans ton iPhone, il ne sera pas possible de changer l'espace vide.
L'organisation se passe du haut de la page vers le bas, tu ne peux donc pas libérer de l'espace en haut de l'écran.
La seule chose que tu pourrais faire, serait de modifier l'ordre dans lequel tu souhaites que les applications se présentent, mais c'est tout.
Car comme tu le mentionnes au-dessus cela te réorganisera les icônes du haut vers le bas de la page.
J'espère que j'ai bien saisi ce que tu souhaitais faire et que j'ai répondu à ta question.
Bonne journée.
Bonjour charly192,
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) parce que je ne vois pas vraiment ce que tu entends par "page principale".
Avoir une capture de ce que tu as en nous expliquant ce que tu souhaites (quelles icônes et pour les déplacer où ?) pourra vraiment nous aider à y voir plus clair.
À bientôt.
Bonne journée 🤩.
Hello charly192,
J'ai beau me creuser ma petite citrouille, je ne comprends pas vraiment ce que tu souhaites faire avec les "icônes aléatoires" en bas de la page principale.
Pourrais-tu revenir avec quelques petits indices supplémentaires pour me permettre de commencer mon enquête et t'aider de la manière la plus efficace possible ?
Au plaisir de te lire bientôt.
Bon week-end🤩.
Bonjour
Sur l’écran d’accueil j’ai 16 Icônes sur le haut et j’aimerais en descendre 4 pour laisser la partie du haut de l’écran vide
sans icône sachant qu’il me reste de la place en dessous mais l’application me réorganise tout les icônes vers le haut.
Merci À bientôt de vous lire
En fait j ai mis une photo sur ma page et je veux dégager une partie de l’écran qui m ‘intéresse et cela m’est pas possible
l’application me remonte les icônes vers le haut.
Merci de m’aider à toi.
Disposer les icônes aléatoires en bas de page