Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disposer les icônes aléatoires en bas de page

Comment disposer les icônes aléatoires surtout sur le bas de la page principale .


Icône

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 3 sept. 2020 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2020 à 11h23

Bonjour charly192,


Malgré les quelques réponses que je lis, j'ai un peu de mal à avoir une idée précise. 

Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les 16 icônes, si elles représentent des applications où c'est autre chose.


  • J'ai aussi un peu de mal à voir quelle "application" te réorganise tout ?


Si ce que tu souhaites faire est sur la page où tu as les applications dans ton iPhone, il ne sera pas possible de changer l'espace vide.

L'organisation se passe du haut de la page vers le bas, tu ne peux donc pas libérer de l'espace en haut de l'écran.


La seule chose que tu pourrais faire, serait de modifier l'ordre dans lequel tu souhaites que les applications se présentent, mais c'est tout.

Car comme tu le mentionnes au-dessus cela te réorganisera les icônes du haut vers le bas de la page.


J'espère que j'ai bien saisi ce que tu souhaitais faire et que j'ai répondu à ta question.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2020 à 11h23 en réponse à charly192

Bonjour charly192,


Malgré les quelques réponses que je lis, j'ai un peu de mal à avoir une idée précise. 

Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les 16 icônes, si elles représentent des applications où c'est autre chose.


  • J'ai aussi un peu de mal à voir quelle "application" te réorganise tout ?


Si ce que tu souhaites faire est sur la page où tu as les applications dans ton iPhone, il ne sera pas possible de changer l'espace vide.

L'organisation se passe du haut de la page vers le bas, tu ne peux donc pas libérer de l'espace en haut de l'écran.


La seule chose que tu pourrais faire, serait de modifier l'ordre dans lequel tu souhaites que les applications se présentent, mais c'est tout.

Car comme tu le mentionnes au-dessus cela te réorganisera les icônes du haut vers le bas de la page.


J'espère que j'ai bien saisi ce que tu souhaitais faire et que j'ai répondu à ta question.

Bonne journée.

Le 7 sept. 2020 à 10h27 en réponse à charly192

Bonjour charly192,


Pourrais-tu nous faire une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) parce que je ne vois pas vraiment ce que tu entends par "page principale".


  • Quand tu parles des "icônes" à déplacer, penses-tu à celles qui sont dans la barre en bas de l'écran ?
  • De quelles icônes s'agit-il ?


Avoir une capture de ce que tu as en nous expliquant ce que tu souhaites (quelles icônes et pour les déplacer où ?) pourra vraiment nous aider à y voir plus clair.


À bientôt.

Bonne journée 🤩.

Le 5 sept. 2020 à 15h08 en réponse à charly192

Hello charly192,


J'ai beau me creuser ma petite citrouille, je ne comprends pas vraiment ce que tu souhaites faire avec les "icônes aléatoires" en bas de la page principale.


Pourrais-tu revenir avec quelques petits indices supplémentaires pour me permettre de commencer mon enquête et t'aider de la manière la plus efficace possible ?


Au plaisir de te lire bientôt.

Bon week-end🤩.

Disposer les icônes aléatoires en bas de page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.