Album photos masquées
Mon album de photos masquées a disparu ?
iPhone 11
Mon album de photos masquées a disparu ?
iPhone 11
Bonjour Louisevw,
Merci pour la précieuse information que tu as donnée.
Effectivement, lorsque l'on utilise les versions iOS en BETA on est sur des versions que l'on appelle "tests" et il se peut qu'il y ait de petites différences qui interviennent lors de l'utilisation.
Les deux solutions qui s'offrent à toi pour revenir à la normale seraient soit de revenir à la version d'iOS 13 (il faut que ta sauvegarde ait été faite sur cette version logicielle et pas sur la version 14) soit attendre un peu que la version officielle sorte.
Bonne semaine Louise.
Bonjour Louisevw,
Merci pour la précieuse information que tu as donnée.
Effectivement, lorsque l'on utilise les versions iOS en BETA on est sur des versions que l'on appelle "tests" et il se peut qu'il y ait de petites différences qui interviennent lors de l'utilisation.
Les deux solutions qui s'offrent à toi pour revenir à la normale seraient soit de revenir à la version d'iOS 13 (il faut que ta sauvegarde ait été faite sur cette version logicielle et pas sur la version 14) soit attendre un peu que la version officielle sorte.
Bonne semaine Louise.
Bonjour, oui c’est le seul ayant disparu. Au niveau des mises à jour j’ai installé la version bêta d’iOS 14, ça vient peut-être de là...
Merci pour votre répondre !
Bonjour Louisevw,
C'est assez étrange que cet album ait disparu complètement.
Pourrais-tu me fournir quelques informations en plus s'il te plaît, pour avoir plus de matière et pouvoir t'aider davantage.
Tu peux le voir en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Tiens-nous au courant.
Bon week-end Louise 🌸.
Album photos masquées