Utiliser CarPlay avec le MirrorLink de Skoda

Bonjour

je n'arrive pas à mettre en fonction l'Apple Carplay avec le MirrorLink d'une Skoda Karoq

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 3 sept. 2020 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2020 à 07h11

Bonjour damien1969,

Il y aurait plusieurs choses que l'on peut regarder dans un premier temps.

J'ai également quelques lacunes sur ce que tu nommes "MirrorLink", mais en regardant sur le site de Skoda, je crois avoir compris que c'est le nom du système utilisé pour connecter les smartphones et la voiture, mais je peux me tromper.

Je sais que toutes les voitures ne sont pas compatibles avec CarPlay donc j'aurais envie qu'on commence par là.

Si l'on cherche la Skoda Karoq sur la liste des véhicules compatibles, le modèle n'y apparait pas, on y voit uniquement les modèles suivants :

J'ai cherché également du côté du site de Skoda.

Tu trouveras cette page pour vérifier la compatibilité de ton véhicule avec MirrorLink ou avec CarPlay, je te laisserai le faire de ton côté ne connaissant pas l'année de construction de ta voiture. Mais en faisant toutes les propositions, je ne vois à aucun moment que ton véhicule est compatible.

(Bien que la page est censée être en français, tout est écrit en anglais)

Je t'invite tout de même à prendre contact avec ton concessionnaire Skoda et vérifier avec lui ce qu'il en est, car de mon côté je ne suis pas en mesure de "lire" les résultats des services possibles sur la page et te dire ce qui est faisable ou non avec ta voiture.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2020 à 07h11 en réponse à damien1969

Bonjour damien1969,

Il y aurait plusieurs choses que l'on peut regarder dans un premier temps.

J'ai également quelques lacunes sur ce que tu nommes "MirrorLink", mais en regardant sur le site de Skoda, je crois avoir compris que c'est le nom du système utilisé pour connecter les smartphones et la voiture, mais je peux me tromper.

Je sais que toutes les voitures ne sont pas compatibles avec CarPlay donc j'aurais envie qu'on commence par là.

Si l'on cherche la Skoda Karoq sur la liste des véhicules compatibles, le modèle n'y apparait pas, on y voit uniquement les modèles suivants :

J'ai cherché également du côté du site de Skoda.

Tu trouveras cette page pour vérifier la compatibilité de ton véhicule avec MirrorLink ou avec CarPlay, je te laisserai le faire de ton côté ne connaissant pas l'année de construction de ta voiture. Mais en faisant toutes les propositions, je ne vois à aucun moment que ton véhicule est compatible.

(Bien que la page est censée être en français, tout est écrit en anglais)

Je t'invite tout de même à prendre contact avec ton concessionnaire Skoda et vérifier avec lui ce qu'il en est, car de mon côté je ne suis pas en mesure de "lire" les résultats des services possibles sur la page et te dire ce qui est faisable ou non avec ta voiture.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser CarPlay avec le MirrorLink de Skoda

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.