Combien de temps reste une application dans la section applications utilisées récemment ?

Combien de temps reste une application iPhone dans la section applications utilisées récemment ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 4 sept. 2020 à 02h46

Répondre
5 réponses

Le 7 sept. 2020 à 02h00 en réponse à Marish

Bonjour Marish et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour clarifier un point : quand tu parles des "applications utilisées récemment", tu parles bien de ce que tu vois quand tu utilises le sélecteur d'app ?

Si c'est bien ça alors elles restent ouvertes tant que tu ne les fermes pas.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

Le 10 sept. 2020 à 01h14 en réponse à Marish

Bonjour Marish !

Je t'avoue que j'ai cherché partout dans mon iPhone et le seul endroit où je vois toutes les applications ouvertes récemment c'est dans le sélecteur d'applications comme expliqué dans la première réponse.

La meilleure chose à faire serait soit de demander une capture d'écran à ta mère soit de nous écrire quand elle est avec toi.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Combien de temps reste une application dans la section applications utilisées récemment ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.