Combien de temps reste une application dans la section applications utilisées récemment ?
Combien de temps reste une application iPhone dans la section applications utilisées récemment ?
iPhone 8 Plus
Combien de temps reste une application iPhone dans la section applications utilisées récemment ?
iPhone 8 Plus
Bonjour Marish et bienvenue dans la Communauté Apple !
Juste pour clarifier un point : quand tu parles des "applications utilisées récemment", tu parles bien de ce que tu vois quand tu utilises le sélecteur d'app ?
Si c'est bien ça alors elles restent ouvertes tant que tu ne les fermes pas.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Marish !
Je t'avoue que j'ai cherché partout dans mon iPhone et le seul endroit où je vois toutes les applications ouvertes récemment c'est dans le sélecteur d'applications comme expliqué dans la première réponse.
La meilleure chose à faire serait soit de demander une capture d'écran à ta mère soit de nous écrire quand elle est avec toi.
Passe une bonne journée !
Merci beaucoup de votre réponse
Non je parle des applications juste récemment utilisées et que l'on retrouve dans une zone où on les voit
Je ne sais pas si c'est clair
Merci encore de ta réponse
Non il s'agit de l'iPhone de ma mère ahah et je ne vis pas avec elle
A un endroit
Il y a toutes les icônes correspondantes aux appli récemment utilisées
Bonjour Marish !
Je t'avoue que je ne vois pas vraiment de quelle option tu parles.
Le plus simple serait de nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois (sans aucune information personnelle), ça sera beaucoup plus clair comme ça.
En attendant ta réponse.
Combien de temps reste une application dans la section applications utilisées récemment ?