Écran qui s‘éteint mal grès que l’iPhone soit toujours allumé

j’ai l’écran de mon iPhone 7 qui s’éteint souvent alors que l’iPhone est toujours allumé, le seul moyen que j’ai trouvé pour rallumer l’écran c’est d’appuyer 5 fois sur le bouton marche/arrêt puis d’attendre que l’iPhone redevienne tactile ou que je fasse un redémarrage forcé. Lorsque cela se fait au moins 5 fois dans la journée ça devient énervant.

Avez-vous une idée de ce qui peut produire ça ? Avez-vous une solution ?

ps: mon bouton home et Touch ID ne fonctionne plus Et cela est parvenu à la suite du chute

merci pour vous réponses

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 5 sept. 2020 à 00h41

Répondre
2 réponses

Le 7 sept. 2020 à 06h42 en réponse à sébastien2407

Bonjour sébastien2407,

En lisant ta question, je me demandais vraiment d'où pouvait provenir le souci jusqu'à ce que je lise que le téléphone a fait une chute. Cela dépend évidemment de plusieurs paramètres (type l'intensité de la chute, sur quelle surface, le téléphone avait-il une coque, un film qui protège l'écran, etc.) mais cela peut être un facteur qui fait que tu rencontres ce souci aujourd'hui.

Faire un redémarrage forcé de ton iPhone une fois de temps en temps peut s'avérer utile pour le décoincer, mais à intervalles trop rapprochés cela ne me semble pas être une solution idéale.

Je pense que dans la situation qui est la tienne, il me semble judicieux que tu contactes l'Assistance  pour voir avec eux quelles seraient les options qui s'offrent à toi pour régulariser tout ça.

Tiens-nous au courant Sébastien.

Bonne fin de journée🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran qui s‘éteint mal grès que l’iPhone soit toujours allumé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.