comment supprimer le fichier autre dans le stockage

bonjour j’espère que vous pourrez me répondre rapidement j’aimerais savoir comment peut-on supprimer le fichier autre parce que le fichier autre me prend vraiment trop de place et le stockage de mon iphone est saturé j’ai supprimé les photos et les appli inutiles mes les fichier autre ne bouge a cause du fichier "autre" je ne peux plus accéder au application de mon iphone vraiment aucune application (je suis collégienne)

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 5 sept. 2020 à 00h42

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2020 à 04h10 en réponse à alicia_2019

Bonjour,

Malheureusement « Autre » ne peut pas être effacé

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Catégories de contenu 

Le contenu utilisé sur votre appareil est réparti dans les catégories suivantes :

• Apps : apps installées et leur contenu, ainsi que le contenu stocké dans le répertoire « Sur mon iPhone/iPad/iPod touch » dans l’app Fichiers, et les téléchargements de Safari 
  • Photos : photos et vidéos stockées dans l’app Photos
  • Contenu multimédia : musique, vidéos, podcasts, sonneries, illustrations et mémos vocaux
  • Mail : e-mails et leurs pièces jointes
  • Apple Books : livres et fichiers PDF de l’app Livres
  • iCloud Drive : contenu d’iCloud Drive qui a été téléchargé localement sur votre appareil. Ce contenu ne peut pas être supprimé automatiquement.
  • Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.
  • Système : espace occupé par le système d’exploitation. Cet espace peut varier en fonction de votre appareil et du modèle de ce dernier.

« Autre » indique l’espace occupé sur le périphérique par les fichiers, les journaux ou les autres ressources mis en cache et utilisés par le système d’exploitation à ce moment-là. Ce volume de fichiers est dynamique et change en fonction des demandes iOS / iPadOS. Ces fichiers ne sont ni accessibles / visualisables ni supprimés sans réinitialisation complète de l'appareil.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment supprimer le fichier autre dans le stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.