je chercher à obtenir les documents de ma certification à qui doit je m'adresser ?
je chercher à obtenir les documents de ma certification à qui doit je m'adresser ?
iPhone 7
iPhone 7
Bonjour Grenouillat,
Pour ma part, je n'ai pas passé de certification ACMY et ACiT auprès d'un organisme, mais je pense qu'il peut être utile de contacter l'assistance Apple.
J'ai fait quelques recherches pour te trouver une page de contact, et la voici : Assistance.
N'hésite pas à revenir vers nous par la suite, pour nous dire l'évolution de la situation 😉.
Bonne journée ☀️.
Bonjour Grenouillat,
J'avoue avoir du mal à comprendre ton message.
Quand tu dis "je chercher à obtenir les documents de ma certification à qui doit je m'adresser ?", de quelle certification parles-tu ?
N'hésite pas à revenir vers nous en précisant ta demande pour que l'on tente de t'aider plus en détails.
Bonne après-midi à toi 😉.
Bonjour,
Merci Thomas 185 d'avoir pris le temps de me répondre, en effet j'ai passé les certifications ACMT et ACiT au mois de juin cette année et je n'ai aucun justificatif pour ses certifications, elles me sont utiles pour l'entreprise qui ma payer ses formations afin d'enrichir mon CV et ma fiche personnel d'entreprise et aussi pour moi d'avoir ses documents pour mon dossier perso ;) .
j'ai demander auprès de l'organisme chez qui je les aient passé (AGNOSYS à Massy Palaiseau) et eux m'ont revoyé sur le site d'Apple et le site de Personvue.
http://www.certifications.apple.com (j'ai envoyer un mail et je devais avoir une réponse dans les 48h , mais toujours rien)
http://www.personvue.com/apple (sur ce site je n'ai rien trouver qui puisse m'aidé)
si tu as une solution à me proposé je suis preneur.
Bonne soirée ;)
Bonjour,
Désoler pour le retard merci de ta réponse, je vais essayer l'assistance et je te tiendrais informé.
Cordialement
Bonjour,
J'ai relancé Apple pour le certificat ACiT et ACMT par le biais du service Assistance malheureusement toujours aucune nouvelle .
Je vais relancé directement Apple .
;(
Bonne journée