écouter Deezer sur Apple Watch sans téléphone à proximité

Comment écouter deezer sur Apple Watch sans son téléphone à proximité

Publiée le 5 sept. 2020 à 04h18

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2020 à 07h59

Hello laetitiadepuilboreau,

Malheureusement, cela n'est pas encore possible d'utiliser Deezer sans le téléphone.

Je m'explique pour te donner un peu plus d'informations. 

Si tu souhaites écouter des musiques sans avoir le téléphone à côté, tu dois créer des playlist directement depuis l'application Watch de ton iPhone et pour l'instant cela passe avec Apple Music.

Deezer n'a pas encore d'application pour l'Apple Watch. 

Je l'ai moi-même vérifiée pour ne pas te dire de bêtises en allant sur l'App Store sur mon iPhone et allant dans Deezer > Compatibilité > Tu vois que l'application n'est disponible que pour iPhone, iPad et iPod touch.

Tu peux toujours utiliser l'application, cependant, ton Apple Watch ne te servira que de télécommande (tu auras toujours besoin de ton téléphone dans le périmètre du Bluetooth, mais tu n'auras pas besoin de le sortir pour changer de musique.)

Bonne fin de journée Laetitia 🌺.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2020 à 07h59 en réponse à Utilisateur de la communauté

Hello laetitiadepuilboreau,

Malheureusement, cela n'est pas encore possible d'utiliser Deezer sans le téléphone.

Je m'explique pour te donner un peu plus d'informations. 

Si tu souhaites écouter des musiques sans avoir le téléphone à côté, tu dois créer des playlist directement depuis l'application Watch de ton iPhone et pour l'instant cela passe avec Apple Music.

Deezer n'a pas encore d'application pour l'Apple Watch. 

Je l'ai moi-même vérifiée pour ne pas te dire de bêtises en allant sur l'App Store sur mon iPhone et allant dans Deezer > Compatibilité > Tu vois que l'application n'est disponible que pour iPhone, iPad et iPod touch.

Tu peux toujours utiliser l'application, cependant, ton Apple Watch ne te servira que de télécommande (tu auras toujours besoin de ton téléphone dans le périmètre du Bluetooth, mais tu n'auras pas besoin de le sortir pour changer de musique.)

Bonne fin de journée Laetitia 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

écouter Deezer sur Apple Watch sans téléphone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.