Écran toujours activé
Mon Apple Watch série 5 ,malgré la fonction « toujours activé », s’éteint quand même et je suis obligé de toucher l’écran pour réactiver ? Est ce normal ?
Apple Watch Series 5, watchOS 6
Mon Apple Watch série 5 ,malgré la fonction « toujours activé », s’éteint quand même et je suis obligé de toucher l’écran pour réactiver ? Est ce normal ?
Apple Watch Series 5, watchOS 6
Merci pour votre réponse ! En fait le soucis venait de l’ajustement du bracelet que j’ai corrigé ! Car la montre fonctionne avec l’option «détection du poignet » et si le bracelet est mal ajusté le fonctionnement n’est pas optimal.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse ! En fait le soucis venait de l’ajustement du bracelet que j’ai corrigé ! Car la montre fonctionne avec l’option «détection du poignet » et si le bracelet est mal ajusté le fonctionnement n’est pas optimal.
Bonne soirée
Bonjour Riccochad,
Désolé de voir que tu as un petit souci avec ton Apple Watch.
Je n'ai pas d'Apple Watch Series 5, mais j'ai pu faire quelques recherches de mon côté.
J'ai trouvé cet article :
Je me dis que ça peut t'aider.
Cependant, je me pose des petites questions. As-tu fait des manips comme redémarrer ton Apple Watch par exemple ? As-tu vérifié que le mode Spectacle n'était pas activé ? "Ce réglage active le mode silencieux et l’écran reste éteint jusqu’à ce que vous le touchiez ou appuyiez sur un bouton."
Source: Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Écran toujours activé