Contrôle vocal

Bonjour , je n’arrive pas à activer le micro de mon contrôle vocal. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo ci-dessous (à côté de l’heure le micro est barré) . Je vais dans Accessibilité, contrôle vocal , j’active mais après il se désactive et me dis échec du téléchargement des fichiers nécessaires (comme vous pouvez le voir sur la première photo ci-dessous) . Je ne comprends pas . Aidez-moi s’il vous plaît.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 5 sept. 2020 à 07h54

Répondre
7 réponses

Le 11 sept. 2020 à 07h51 en réponse à lauriane100

Bonjour lauriane100,

As-tu trouvé une solution ?

Donc éteindre ton iPhone n'a rien changé, c'est ça ?

On va essayer d'autres choses maintenant. Je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone, et ensuite le mettre à jour si c'est possible.

Ensuite, réinitialise les réglages réseau. Pour ça, tu dois aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Sache que cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

Le 7 sept. 2020 à 09h16 en réponse à lauriane100

Bonjour lauriane100,

As-tu trouvé une solution ?

Merci de nous avoir partagé les capture d'écran mais je t'avoue qu'elles sont très petites et qu'il est difficile de bien voir le message d'erreur ainsi que les réglages. Est-ce que tu pourrais les partager de nouveau en plus grande taille ?

As-tu tenté de forcer le redémarrage de l’iPhone ?

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être t'aider : Utiliser le contrôle vocal sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle vocal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.