Connecter un écran en HDMI avec MacBook Pro 16 pouces

Je viens d'acheter un macbook pro 16 pouces et je voulais le connecter avec mon moniteur que j'utilisais déjà avec mon ancien macbook pro (c'est un écran ACER).

Quand je le branche en Hdmi, l'écran du macbook saute en boucle et le moniteur ne s'allume pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

je n'arrive pas à connecter un autre écran (moniteur) avec mon MacBook pro 16 pouces via un câble Hmdi

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 5 sept. 2020 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2020 à 01h19

Bonjour delphine43,

C'est possible que la qualité vidéo transmise par le MacBook à ton moniteur soit trop élevée pour celui-ci.

As-tu essayé de baisser la résolution de ton mac pour voir si cela résolvait le problème ?

Jette un œil sur cet article :

Peut-être que ça t'aidera.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2020 à 01h19 en réponse à delphine43

Bonjour delphine43,

C'est possible que la qualité vidéo transmise par le MacBook à ton moniteur soit trop élevée pour celui-ci.

As-tu essayé de baisser la résolution de ton mac pour voir si cela résolvait le problème ?

Jette un œil sur cet article :

Peut-être que ça t'aidera.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 8 sept. 2020 à 01h41 en réponse à corentin_p

Bonjour Corentin,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai en effet essayé de mettre à l'échelle le macbook avec toutes les résolutions via ton lien, mais aucune ne marche pour que le moniteur ne se connecte correctement.

L'écran a une résolution de 1920 x 1080 en full HD

Ca m'embête beaucoup, car je ne peux plus connecter d'écran en plus de mon macbook pro et je ne sais même si le problème est l'écran. Je ne me vois pas en racheter un 4K ne sachant pas si cela va marcher derrière...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un écran en HDMI avec MacBook Pro 16 pouces

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.